Charte d’engagements

Engagements de la Mutualité

Les centres de Santé Dentaires Mutualistes s’engagent à placer le patient au cœur de leurs préoccupations. Ils portent des valeurs visant une prise en charge optimale de leurs patients.

Nos centres sont ouverts à tous et vous favorisent l’accès de tous à une offre globale de soins ambulatoires, garantissent une prise en charge de qualité et vous placent au coeur de leurs préoccupations.

Favorisent l’accès de tous à une offre globale de soins ambulatoires

Les centres de santé dentaires mutualistes de Saône-et-Loire référencent les meilleurs produits du marché pour les soins.

Nous vous proposons une gamme de soins à des tarifs conventionnés. Nous pratiquons des tarifs maîtrisés pour les actes non remboursés.

Garantissent une prise en charge de qualité

Nous sommes attentifs à vos demandes lors de votre accueil et dispensons des soins de qualité adaptés à vos besoins.
Nous veillons à la qualité des prestations proposées dans le respect des exigences légales et réglementaires.
Nous mettons en oeuvre les normes et recommandations de bonnes pratiques en matière d’hygiène et d’asepsie.

Vous placent au coeur de leurs préoccupations

Nous inscrivons votre prise en charge dans une continuité de soins, d’attentions et de considérations. Acteurs du soin, vous êtes associés à votre prise en charge.
Nous veillons à la délivrance des informations claires et détaillées sur les soins réalisés.

Notre laboratoire

Nos centres de santé dentaire collaborent avec un seul laboratoire de prothèse, installé en Saône-et-Loire. Ce laboratoire travaille en circuit court, garantit une fabrication française. Il s’agit d’une démarche artisanale (pas industrielle), personnalisée. Le laboratoire utilise des produits leader sur le marché dentaire.